C'est moi qui l'ait fait

Publié le par Lucie

Coucou tout le monde!

Le temps passe si vite, tous les jours je me dis "je mets mon blog à jour" et voilà pffff lol

Pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer toujours!

 

Aujourd'hui une page pour mon album de grossesse avec un sketch de Temporelles et une photo du doudou que j'ai confectionné moi-même pour ma puce ;o)

Bisous!

 

c-est-moi-qui-l-ai-fait.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hum il est tout mini ce doudou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de m'avoir desinscrite<br /> <br /> <br /> ca fait 2 mois et demi que j'essaye de me desinscrire, j'ai du faire la procédure au moins 5 fois et vous envoyer des mails.<br /> <br /> <br /> alors oui, même si cela vous déplait, je n'ai pas à chercher si votre email à changé ou autre problème, en 2 mois et demi, je pense avoir laissé suffisament de temps pour annuler une inscription<br /> à une mailing list.<br /> <br /> <br /> enfin, je vois que ça n'est pas de la mauvaise volonté de votre part donc merci d'avoir entendu ma demande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà je vous ai désinscrite, mais je n'avais pas vu votre mail puisque je ne consulte plus cette adresse que très rarement.....pour votre information, vous aurie zpu vous désinscrire de cette<br /> newsletter vous même ou me laisser un commentaire ici pour me le demander sans m'agresser de cette façon.....<br /> <br /> <br /> allez bonne route....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh val je ne comprends pas là......<br /> <br /> <br /> c'est quoi ce reproche? j'ai supprimé le dernier article car la maman de la puce qui était en photo sur ma page me l'a demandé......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maintenant si tu veux m'expliquer le problème, envoie moi un mail stp et j'y répondrais.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ce doudou et l'idée d'en faire est page est parfaite! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre