Ma NSP ;o)

Publié le par Lucie

NSP ça veut dire quoi?
En scraplangage c'est "Non Secret Pal", en gros une scropine pas secréte, avec qui on échange un peu plus qu'avec les autres, des conseils, des choses futiles, des petites surprises etc. Il n'y a pas de régles, l'essentiel étant de partager.
J'ai de la chance moi, car j'en ai deux, sur deux forums différents....
Aujourd'hui je vais vous parler de la première, miss Jolia.
Alors déjà voilà l'adresse de son blog où vous retrouverez toutes ces magnifiques pages et plein de choses intéressantes :
 
http://scrapblog.over-blog.org

Pour en dire un peu plus sur la demoiselle, elle est adorable, drôle et pleine de talent!!!
Voilà, gros bisous ma NSP copinette!!!!


Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rhôôôôôôôô<br /> Merci pour tout ce que tu dit, ça me touche beaucoup :$<br /> ben voilà, du coup je sais plus quoi dire :$<br /> Pleins de gros scrappoutoux et à tout tout bientôt ^_^
Répondre