1966

Publié le par Lucie

Hello vous!!!!

Un grand merci pour commencer pour tous ces gentils mots sur mon dernier article, j'étais vraiment très émue, merci!!!!!

Avant de filer en cuisine, une page 15*30 avec une vieille photo de famille de mes grands parents maternels accompagnés de leurs enfants c'est à dire ma Maman, mon parrain et mon tonton Hervé quand ils étaient tout petiots!

Une page en Onirie que je voulais envoyer pour le dernier appel DT de Pati, mais pas eu le temps de finir....

Gros bisous!!!!



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trop beau ! j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta page j'adore !!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oula , je viens d'avoir un choc 1966 c'est mon année de naissance, ça fait bizarre !lol! ta page est superbe , j'aime bien cette énorme fleur (moi je n'en mets jamais des fleurs !)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le coté vintage qui se dégage de cette page !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre