Cap

Publié le par Lucie

Coucou

Il y a plusieurs mois j'ai répondu au challenge d'Entre Les lignes qui nous demandait d'évoquer notre plus grand défi. Pour moi, et ceux qui me connaissent le savent, mon plus grand défi cette année est d'avoir enfin mon permis de conduire. 10 ans que j'avais arrêté les cours après 5 essais à l'examen.....Alors voilà ma page ;o)
Bisous!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toujours aussi fan de ton style lucie!!!ha comme j'aimerais refaire des petites soirées creaplumes...bizz, et continues de nous faire réver!
Répondre
J
non seulement ta page est très jolie, colorée, avec des embellissements top comme j'aime, mais en plus elle me touche tout particulièrement. J'ai eu mon permis à 19 ans, j'ai conduit trois fois et puis....et puis maintenant j'a 32 ans et je ne suis "pas cap" ! mais j'y remédirai, moi aussi ahhhh, les blocages persos parfois...! ;o)
Répondre
M
J'adore ta page, bravo !!!
Répondre
S
super ta page, j'adore tes embellissements, et la fleur je craque !! bisous
Répondre