Tes deux amours

Publié le par Lucie

Coucou !!!!

Un petit article pas forcément prévu pour aujourd'hui mais faut s'adapter, pas vrai? lol
En fait, j'ai gagné au début du mois le challenge peinture organisé sur le blog de l'asso Un brin de scrap, et mon cadeau était de participer au blog en écrivant un article sur une technique qui me plaisait.
J'ai donc choisi de parler de la récup, puisque j'adore ça
Et voici la réa que j'ai réalisée pour l'occasion avec, dans le désordre, carton, lingettes pour bébé, wire, papillon de rideux, page de vieux livre, oeillets d'écolier, napperon, scoubidou, boutons, raphia, jean's, tulle et ficelle.....



Si vous voulez voir l'article en totalité c'est ici!

Merci!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est super ta réa!!
Répondre
J
punaise alors au vu du nombre d'éléments je crois que tu as gagné le concours du monde de récupje vais aller voir ça de plus près
Répondre
V
ta réa est superbe et je file vite voir ton article !
Répondre
M
Moi aussi ce que je préfère dans le scrap c'est la récup !! merci pour ton article, @+
Répondre
S
L'article est absolument genail. merci encore à toi Lucie. biz
Répondre