Une chanson douce

Publié le par Lucie

Coucou!!!!

Par ce beau lundi de pluie (je déteste ça, et encore plus caterine laborde quand elle répéte qu'il en faut....), je viens vous poster un nouvel article plein de douceur avec une photo que vous avez sûrement déjà vu mais que j'adore!!!!

Merci à Karine pour  ce beau titre avec la  Quick,  j'ai tellement de mousse au chocolat dans les bras qu'elle a dû me faire toutes les lettres lol

Bisous!!!

une-chanson-douce.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ta victoire au Challenge, ta page est très joile et elle va parfaitement à sa chanson mythique! Il doit etre content là haut!!
Répondre
E
j'aore le mélange du rose et du noir, superbe !!!
Répondre
A
Très jolie page pleine de douceur !!
Répondre
M
Un titre idéalement trouvé.
Répondre
N
toute douce tres touchante et magnifique!!! et la photo ... SPLENDIDEbisous
Répondre