Mathieu

Publié le par Lucie

Coucou!!!!

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires adorables sur ma dernière pageounette.....

Comme j'ai un peu de retard dans mes  messages, je vous en poste encore une aujourd'hui ;o)

Un peu chargée certes, mais j'aime bien de temps en temps.....je me suis régalée avec ces papiers et les transparents CC!!!!!

Gros bisous!

mathieu.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour cette page pleine de tonus et de modernité !!
Répondre
M
j'aime beaucoupce genre de photo, prise de dosta page est tres belle, joli rendu le transparent !biz
Répondre
C
trés trés sympa!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page !!
Répondre
R
ta photo est superbe...et te donnait de nombreuses possibilités.... très bon choix de papier et de décos... j'aime beaucoup! 
Répondre