Publications et news.....

Publié le par Lucie

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui pas de pages ni d'albums....juste quelques infos  ;o)

Alors dans l'ordre....

Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'avoir un très gentil article dans Midi Libre....J'en suis très contente car le journaliste a bien insisté sur les choses importantes pour  moi : la récup et la notion de partage et de confiance en soi....

article-midi-libre-copie-1.jpg

Deuxième chose, hier j'ai reçu le nouveau numéro d'Histoires de Pages, ils  me l'ont gentiment envoyé car une de mes pages y figure.....J'étais très fière de cet article et j'ai trouvé le texte qu'ils avaient écrit super chouette!!! Je n'ai pas le droit de vous la montrer avant 2 ans (lol) mais si vous achetez le magazine elle est page 66...Et le texte dit :
" D'une page éclatante de couleurs (ci-dessus) exprimant la passion débordante, à un support bicolore (ci-contre) non dénué de sentiments profonds : Lucie Castagna nous interpelle à sa manière.Le scrapbooking sous forme de petites annonces classées ou de graffitis sans doute ieux élaborés qu'il n'y paraît : c'est une libération de l'esprit, un cri du coeur : "Je peux...".
Bâtir ainsi une page de scrap montre combien le lien entre l'mage (Lucie dans ses pensées) et le texte (même écrit en style télégraphique) est à la fois nécessaire mais suffisant pour transmettre ses émotions et les faire partager.
"I love" ou "A la folie", des mots qui portent et s'inscrivent dans une continuité : des messages qui en appaellent d'autres. Un vrai challenge que de réfléchir à une prochaine page que l'on voudra forcément différente, mais tout aussi expressive."

Chouette non?
Enfin dernière news, grâce à ma cops Zab et à sa cops dont je ne connais pas le nom, je vais passer sur la radio RCF Maguelone le 27/12...interview vendredi prochain, je vous raconterai ;o)

voilou, gros bisous les gens!




Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci les filles, vous êtes trop mignonnes ;o)biz
Répondre
Z
Waaa ma Lulu t'es une star !!!!Chuis trop fière !BisousZab
Répondre
S
eh ben que de bonnes nouvelles!!!!moi ils me font languir lol,j'espere l'avoir lundi!meme si j'ai déja vu ta page en vrai j'ai hate de la revoir dans le mag'!!!!gros bisoussoso
Répondre
C
Ne venant pas souvent sur la liste de Juliette, je n'avais pas fait le lien entre ton blog que j'aime beaucoup (je te trouve très créative et pleine d'idées) avec le fait que tu étais de Montpellier !... Super génial cet article dans Midi Libre !  Bonne continuation Lulu.Claire-Lise de Montpellier
Répondre
E
whaou dans le midi libre carrément !bravo à toi et longue vie à ton assoemma
Répondre