Même pas peur!!!!

Publié le par Lucie

Salut  les amis!!!!


Pour l'atelier de mardi, j'avais tout préparé pour faire une page sur la petite Chloé, tout sauf....la photo!!! lol

J'ai donc du improviser avec la seule photo que j'avais dans mes affaires, c'est à dire une photo de ma copine Delphine et moi avant un spectacle de danse à la maternelle. Heureusement, j'ai pu trouver des papiers assortis ;o)


Merci à toutes por vos gentils mots et un merci tout spécial et gigantesque (oui, n'ayons pas peur des mots lol) à Emma qui m'a envoyé  une superbe ATC rien que pour moi et une très jolie pochette pour ranger mes prochaines mini-créations ;o)


Bisous!!!!

meme-pas-peur.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
toute mimi ta page !bisouilleszab
Répondre