Papillon

Publié le par Lucie

Bonsoir les amis!!!


Une petite  histoire du soir.....

Je voulais participer au challenge du blog "Color your world" dont les consignes étaient "rose et vert".

Et puis j'avais craqué sur une page (en fait sur toutes mais bon....) de ma copine Zab...alors je lui ai demandé la permission de  la scraplifter et elle a dit oui ;o)

C'est la première page que je fais pour l'album de Chloé, ma niéce.... J'ai choisi la musique comme fil conducteur de l'album, chaque journaling sera fait de paroles de chansons.

Voilà la page de Zab :
P1050040.JPG

et mon interprétation :
papillon.jpg

bisous!!!
lucie

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci tout le monde!!!!biz
Répondre
C
les 2 pages sont superbes!!!! bravo pour se copitage!!!
Répondre
S
très joli lift !!
Répondre
Z
ta page est super belle !!!! très fière que tu m'aies scrapliftée !bisouszab
Répondre
S
elle est superbe!!!!!!!bisoussoso
Répondre