Ma Lili Jolie

Publié le par Lucie

Bonjour!!!

J'espère que vous allez bien!!!  Personnellement , je suis complétement KO suite à la foire aux ssos hier, mais ça valit le coup, j'ai rencontré plein de gentilles personnes que j'espère revoir lors des ateliers!!!!


La page du jour a été réalisée pour le challenge feutrine de la liste de Juliette.

J'aime beaucoup cette photo , déjà parce que je suis pas top moche dessus (lol) et surtout parce que je trouve ma cousine Lisa à croquer dessus (et c'est tellement rare que je la vois en plus....)

Bisous et bonne journée!!!

lili-jolie.jpgDSC01785.JPGDSC01786.JPGDSC01787.JPG

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 Trop mignogne, trés belle page....
Répondre
L
merci!!!
Répondre
M
Oh..le beau papillon!!!!..lol..et deux tres jolies fleurs prénommées:Lulu et Lili...superbe..
Répondre
C
trés belle!!
Répondre
A
super jolie et magnifique photo :)
Répondre