Bonheur

Publié le par Lucie

Hello everybody!!!!


Pffffiou déjà dimanche midi!!!! Depuis que j'ai repris le boulot, je trouve que les week ends passent tropppppp vite ;o)

Bref, revenons à nos agneaux!

Ma copine Zab me conseillait de me mettre au A4,  car j'ai toujours eu du mal à bosser les 30 sur 30....Eh bien je dois dire qu'elle avait raison, car j'ai pris beaucoup de plaisir à  réaliser cette page  sur le bonheur.

Il s'agissait d'un défi pour le forum Scraptoujours et les consignes étaient : un tag, un monogramme et une photo cachée.

Du coup, j'ai commencé un album ABC en A4!!!!

Désolée, elle ne rend pas super bien au scan :o(
Bisous et bon début de semaine!


bonheur2.jpg


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci c'est gentil!!!! J'ai fait un peu de watercolor avec mon nouveau pinceau mais ça se voit pas trop sur le scan....Bisous
Répondre
Z
pour une première, c'est très réussi !!!!!bisous ma belle et bon courage pour demainzab
Répondre