Clém

Publié le par Lucie

Bonjour!!!

Pour commencer la semaine, voici une page que j'ai faite il y a quelques mois pour un tournoi de scraptoujours.
Sur la photo, c'est ma cousine, Clémence à l'âge de 15 ans. J'ai choisi de faire une page très girly car elle a été prise lors d'une séance photo et qu'elle fait très manequin dessus ;o) En plus, sa couleur préférée c'est le rose!

Le titre "Clem" est écrit au vernis à ongles rose pailletés, les perles sont issus d'un lot Panodia, le petit carnet avec les paroles de la chanson "Quelque chose dans mon coeur" d'Elsa (qui symbolise vraiment pour moi l'adolescence) est attaché avec du wire en anneaux et cache le journaling....

Bisous!!!!





clem-ado-copie-1.jpg

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je l'avais vu sur le forum elle est superbe!!!!
Répondre